photos-concert-les-yeux-de-la-tete-soulevent-trois-baudets-05-12-2009

Les Yeux d’la Tête soulèvent Les Trois Baudets ! 

Les Trois Baudets ont connus un samedi soir de folie. Cette salle parisienne qui accueille moultes artistes francophones – et uniquement francophones – recevait Les Yeux D’la Tête. Et on peut dire qu’ils ne sont pas près de l’oublier, 320 personnes sont venus chanter et sauter toute la soirée, un chiffre record !

Photo Gallery | Blog | About | Guestbook | Contact

Les Yeux d’la Tête

Les Yeux d’la Tête, c’est un mélange explosif qui a fait merveille aux Trois Baudets. Leur univers musical est à la croisé de plusieurs genres, entre chanson française, punk et jazz manouche pour vous donner une idée. Il est question d’amitié, de mariage, de fêtes, d’espoir et de poésie. Un plein d’humour et d’amour comme ils se présentent eux-mêmes, avec des textes qui donnent le sourire et des refrains qui résonnent dans la tête bien après la fin du concert.

Pourtant ce serait réducteur de se limiter à cette image. Les musiciens qui composent la bande sont tous d’un excellent niveau, et quel plaisir d’assister à ces solos et autres prouesses techniques, sans casser une seconde le rythme et l’ambiance de folie. En fait, que vous aimiez les textes bien tournés, la bonne musique ou les concerts festifs, vous êtes sûrs d’y trouver votre bonheur.

Ce fut une soirée de première aux Trois Baudets, jamais elle n’a été aussi remplie à ma connaissance et jamais je n’y ai vu un public aussi motivé à chanter et danser ! C’est également la première fois que je vois l’espace juste devant de la scène remplie de spectateurs debout (la salle est prévu pour accueillir un public assis 😉 )
Une réussite donc pour cette soirée sans la moindre fausse note !

Je vous laisse en compagnie du clip Ma Bande, histoire de vous donner le ton si jamais vous n’avez pas encore eu le plaisir de les voir en live 🙂